École et formations accréditées IEA

En cette fin de l’année 2019, Dixit Ennéagramme a reçu un beau cadeau de Noël, sous la forme de 4 accréditations officielles de l’Association Internationale d’Ennéagramme (IEA) :

  1. AES : École d’Ennéagramme Accréditée
  2. ATP : Le Cycle 1 – Technicien Ennéagramme est un programme de formation accrédité
  3. ATP : Le Cycle 2 – Praticien Ennéagramme est un programme de formation accrédité
  4. ATP : Le Cycle 3 – Spécialisation Ennéagramme (Coach ou Formateur) est un programme de formation accrédité

Dixit Ennéagramme est maintenant la première école d’Ennéagramme francophone du monde a recevoir cette reconnaissance à un niveau international.

D’après l’IEA, voici ce que cette accréditation indique pour les clients et les autres professionnels de l’Ennéagramme dans le monde :

  1. Prouve que votre école maintient un haut niveau d’excellence et est régulièrement vérifiée par ses paires
  2. Indique que vous avez accepté, en tant que fondatrice et directrice de cette école, de respecter le code d’éthique de l’IEA dans toutes vos activités liées à l’Ennéagramme, vous participez donc activement aux efforts de l’IEA pour maintenir des normes éthiques élevées
  3. Démontre votre implication et votre dévouement à la communauté internationale de l’Ennéagramme grâce à votre relation avec l’IEA
  4. Renforce l’image que l’IEA est une communauté dédiée au maintien de formations Ennéagramme de haute qualité, et que votre école est un élément précieux de cet effort international
  5. Donne accès à vos étudiants aux points nécessaires pour devenir un professionnel accrédité (AP) auprès de l’IEA ; par contre : chaque individu certifié par Dixit Ennéagramme doit demander individuellement son accréditation auprès de l’IEA)
  6. L’accréditation IEA différencie Dixit Ennéagramme des autres écoles qui peuvent ne pas respecter ces normes intellectuelles et éthiques élevées dans toute leur formation Ennéagramme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *